Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
5 juin 2012

le pavé

livre

Aujourd'hui est un grand jour: j'ai mis le point final (ou devrais-je dire le trait de pinceau final) à mon troisième livre ! Des dizaines de pages d'explications,  des centaines de petits croquis aquarellés, des dizaines d'heures à me triturer le cerveau pour essayer de faire un livre qui donne envie de coudre. Et voilà, maintenant c'est terminé, et ça fait tout drôle....

Enfin pas tout à fait: demain, direction Paris pour remettre le bébé entre les mains de l'éditeur; dans trois semaines, les photos (euh entre temps il y a les travaux de la maison à terminer et le déménagement à préparer il me semble !), et après j'aurai un peu plus de temps pour vous en parler !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah super pour le livre, j'ai hâte de voir cette nouvelle merveille ! je le mets déjà sur ma liste de Noël iii
M
Olala , loi aussi j'ai loupé des épisodes !!!
I
Chic chic chic !!! Trop hâte de voir le tome 3... Est ce qu'il y a une date pour la sortie ?<br /> <br /> Bon déménagement.
C
j'ai hate!!!! j'ai ressorti le premier hier pour les cadeaux de fin d'année et feuilleté le second juste pour le plaisir!!!!!!
M
Un troisième opus des P'tits Riens ? Ce n'est pas comme ça que je vais gagner de la place dans ma bibliothèque...<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement !
Publicité