Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
26 avril 2012

London....

Quelques jours de vacances à Londres, avec les enfants, et c'est décidemment une ville que j'aime beaucoup, dans laquelle je me verrais parfaitement vivre (et pas seulement parce que c'est la capitale du Liberty !)

Maintenant que j'ai découvert que de chez moi c'est beaucoup plus rapide et beaucoup moins cher d'aller à Londres qu'à Paris, je crois que je vais bien en profiter ! (et qui est-ce qui va aller chercher le Liberty à sa source ?)

london3  london5   london7 london8 london9 london10 london4 london6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh moi aussi je pourrais y habiter!<br /> <br /> (ca fait (trop) longtemps que je n'étais pas passer par ici...)<br /> <br /> Bises
M
Je pars bientôt à Londres pour un week end, des bonnes adresses à me suggérer pour acheter, manger, dormir?<br /> <br /> Biz,charline
M
hummmmmmm... ma prochaine virée sera seule, chez ma cops... ceci dit, les enfants avaient adoré aussi!<br /> <br /> bizzz
S
cette ville est géniale, j'y ai travaillé deux ans (y'a longtemps, j'étais très jeune...) je l'adore !!!! et j'aime toujours voir des photos de Londres !
C
Hmmm...Superbes photos! Merci beaucoup pour le partage de cette escapade ! mais mais, where is the cup à tea? Enjoy!
Publicité