Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
26 mars 2012

✿✿✿

Et voilà, tous les cabas sont réservés, merci beaucoup à toutes celles qui sont passées à ma petite vente virtuelle !

Et maintenant, je me concentre là dessus:

IMG_7046 IMG_7048

Ci-dessus notre cuisine et notre salle de bain; il y a comme qui dirait encore un peu de boulot, non ? Si tout va bien, je vais pouvoir vous montrer la version "après" d'ici deux mois et des poussières.....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mes quelques petits encouragement pour les travaux, le livre et tout et tout.<br /> <br /> Poussières je ne t'en souhaite pas trop.....pour les deux mois, ouh là quel chantier!!!! courage et bricole.... <br /> <br /> Enfin, j'ose coucher quelques lignes et plus être visiteuse anonyme.
F
zut zut j'ai raté les cabas, faut que je sois plus assidue!! pfff<br /> <br /> cette salle de bain ressemble à ma maison il y a quelques années, hum hum!! bon courage à vous tous! nous on ne l'a toujours pas fini notre maison adoré! pas de précipitation...
C
Trop hâte de voir le resultat...c'est bon ça...devoir penser une nouvelle deco, choisir des materiaux....j'adore!!
A
Bon courage ! Ma future cuisine et salle de bain sont dans le même état, je compatis. J'ai hâte de voir les photos d'après.
N
Bon courage, les beaux jours qui viennent devraient aider la motivation et les travaux...
Publicité