Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
14 décembre 2011

✴✴✴✴✴✴✴

Petit Papa Noël, si jamais tu passes par là et que tu lis ce message, sache que je suis tombée en amour devant ce collier Shlomit Offir, et que je trouve qu'il irait très bien avec ma robe de réveillon !

DSCN6502

Et puis figure toi qu'en ce moment, il y a 10% de réduction sur le site Un oiseau sur la branche avec le code MESPETITSRIENS; alors tu sais ce qui te restes à faire..... (un petit clic là dessous !)

un-oiseau-sur-la-branche_BANNER21

Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
belle toute fin d'année à toi et les tiens !
E
j'adore aussi! <br /> et au passage bonnes fetes et bon bout d'an chez vous!
L
bises et bonnes fêtes de fin d'année.
C
j'aime beaucoup ce collier !! <br /> je ne savais pas que le père noel pouvait passer de blogs en blogs pour prendre note des listes de coutureuses... je vais tenter la mienne, tiens, on ne sait jamais :)
M
Raffinement & Sobriété !<br /> Joyeuses Fêtes
Publicité