Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
9 décembre 2011

*****

Je quitte ma machine à coudre quelques minutes pour vous dire que la vente de Noël de Mes petits riens commencera lundi 12 décembre à partir de 21 heures !

DSCN1503DSCN1506DSCN1507DSCN1509DSCN1511DSCN1512DSCN1513DSCN1505

Pour celles qui sont en Bretagne près de Dinard, je fais une petite vente privée at home dimanche prochain (le 11), donc si vous avez envie de venir, laissez un commentaire et je vous enverrai l'invitation par mail !

Et puis demain après-midi, je dédicace mes livres chez Cultura à Saint-Malo, souhaitez moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu en as fait de belles choses!
F
Bouhouhou! je suis trop triste tout est déjà reservé!!! je voulais m'offrir quelque chose de toi! pfffff ce n'est pas pour cette année! troop malheureuse! snif
S
dis donc j'ai oublié le mail...Pffff et donc j'ai pas eu l'invit ' Arghhhh 1/4 d'heure !<br /> <br /> à tout'
G
à 21h lundi !
C
Oooh c'est trop beau, j'adore le porte-clef nuage. Bonne journée
Publicité