Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
2 décembre 2011

coming soon !

IMG_6179

Bon, je m'y prends évidemment un peu tard, mais j'ai décidé de faire une petite vente (via le blog) avant Noël ! A priori, elle aura lieu le 12 ou le 13 décembre, je vous préciserai tout ça très vite ! Comme ça, s'il vous reste quelques cadeaux de Noël à faire.....

IMG_6161IMG_6172IMG_6177IMG_6175IMG_6165IMG_6176

Des pochettes, des porte-monnaies, des porte-cartes, des sacs, des étuis de téléphone, des porte-clés; en ce moment je m'active derrière ma machine à coudre, voilà pourquoi le blog s'endort ! Alors à très vite......

IMG_6173

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quelles merveilles !!!
B
HIP HIP HIP HOURRA...<br /> faudra juste que je sois dans les premières....<br /> merci!
A
que de jolies créations....
N
oh ce petit sac en cuir... trop joli !
V
Bon courage, je serai au rendez-vous !
Publicité