Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
29 septembre 2011

autour de Castille....

IMG_5580

Poupée Christelle Lardenois pour Trousselier.

Il y a à peu près un mois est née, avec  un peu d'avance, une jolie petite Castille. J'avais promis à sa maman un tour de lit pour aller dans son berceau, dans l'esprit de celui là. J'étais censée le faire avant sa naissance, mais elle m'a prise de cours, en débarquant avant l'heure ! Enfin bon, le voilà, et j'espère qu'elle y fera de doux rêves.....

IMG_5583

IMG_5573

IMG_5571 IMG_5589

IMG_5576

Tour de lit (modèle maison) en patchwork de cotons divers et variés de chez Stragier, Linna Morata et France Duval-Stalla. Le joli imprimé fleuri jaune est un tissu que j'ai acheté il y a bien longtemps, chez Cousette, je crois. Il est vraiment joli, je regrette de ne pas en avoir pris plus !

Et je vous préviens, vous risquez de voir toute une série de cadeaux de naissance ici dans les semaines qui viennent, parce qu'il y a une avalanche de bébés autour de moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton blog j'ai le projet de faire un tour de lit pour mon futur bb je voulais savoir pour le moleton tu l'as mis comment tu as fait un tube et mis moleton après?
C
Canon!
I
J'adore!! J'adore même de plus en plus ces petits appliqués faon! Le choix du tissu est comme d'habitudes super beau et je ne parle même pas du tour de lit en général, je suis jalouse, je veux le même pour mon lit!! mouai je sais pas si l'homme apprécierait :-)<br /> BRAVO
M
j'adore ces motifs et cette petite poupée,c'est toi aussi?
E
c'est magnifique !! ça donne envie de se faire un tour de lit spécial grand lit... ba quoi il n'y a pas de raison !
Publicité