Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
13 mai 2011

les gagnantes !

Et bien voilà, c'est l'heure du tirage au sort du concours Topicrem !

IMG_4505

Bon, je vous épargne les captures d'écran sur Random (que j'ai utilisé pour tirer au sort), et je vous annonce que les numéros des commentaires gagnants sont les 100, 54, 86, 123, 109, 31, 65, 141, 4, 14 et 133 ! En clair, ça donne:

- Lot 1: 1 gel nettoyant 2 en 1 bébé bio 750ml

Comme tous les messages précédant... je vais dire "l'eau florale d'oranger".
Merci por ce petit jeu...

Posté par Magali, 07 mai 2011 à 14:22 (commentaire n°100)

- Lot 2: 1 eau nettoyante sans rinçage bébé bio 750ml

Humm ! ca me tente bien ! Alors à tout hasard, L’EAU FLORALE DE FLEUR D’ORANGER ?

Posté par Libertycherie, 05 mai 2011 à 22:38 (commentaire n°54)
- Lot 3: 1 lait de toilette bébé bio 750ml

bon... malgré les nombreux commentaires, je tente ma chance
l'eau florale de fleur d'oranger !

Posté par segolen, 06 mai 2011 à 21:16 (commentaire n°86)
- Lots 4 à 7: 1 gel 2 en 1 (100 ml) + 1 eau nettoyante (100 ml) + 1 lait de toilette (100 ml)

Sans hésitations, l'eau florale de fleur d'oranger! Merci pour ce jeu!!!

Posté par La Fée Dragée, 09 mai 2011 à 08:48 (commentaire n°123)

L'eau florale de fleur d'oranger ... je ne connais pas leurs produits mais j'ai hâte de les découvrir car je nettoyais toujours le visage de mes enfants bébé à l'eau de fleur d'oranger!
Une odeur pleine de souvenirs !

Posté par Valérie, 08 mai 2011 à 09:38 (commentaire n°109)

L'eau florale de fleur d'oranger,
en plus j'adore cette odeur !
Ah si je pouvais gagner un de ces lots qui feront sûrement plaisir à de futurs parents de mon entourage...
Merci, merci pour ce petit jeu, c'est très gentil !

Posté par sarah, 05 mai 2011 à 18:22 (commentaire n°31)

Coucou,

Merci de nous faire découvrir cette nouvelle gamme de produits bio, je tente aussi ma chance au jeu et pourquoi pas la tester sur ma princesse.
Le produit phare est l'eau florale de fleur d'oranger.
Encore merci.

Posté par lunabelle, 06 mai 2011 à 11:01 (commentaire n°65)
- Lots 8 à 11: 1 huile de massage + 1 doudou

Bonjour,

La réponse est l'eau florale de fleur d'oranger

Merci pour ce concours

Posté par Rififi, 10 mai 2011 à 15:50 (commentaire n°141)

Je tente aussi ma chance avec l'eau florale de fleur d'oranger. Merci pour le jeu.

Posté par catya2005, 05 mai 2011 à 15:00 (commentaire n°4)

Sympa ce jeu ! Topicrem est la première crème que mon loulou a eue sur le corps, savoir qu'il y a maintenant une gamme bio ça m'enchante !
Pour la réponse : l'eau florale de fleur d'oranger.

Posté par Gabi, 05 mai 2011 à 15:57 (commentaire n°14)

des produits bio à "l'eau florale de fleur d'oranger". Même si je ne gagne pas, je crois que je vais me laisser tenter par ces produits lors d'un prochain passage en pharmacie

Posté par Deb, 09 mai 2011 à 14:49 (commentaire n°133)
Voilà, je suis arrivée au bout ! (11 gagnantes, ce n'est pas rien !!!). Bravo les filles (maintenant j'attends vos adresses pour vous faire parvenir les lots), et désolée pour les autres ! Et merci à toutes d'avoir participé....

 Edit : ouh là là, on dirait qu'il y a comme un bug au niveau de la typo, alors j'essaie d'arranger ça au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très heureuse d'avoir gagné à ce petit jeu...<br /> Merci beaucoup...<br /> Mon petit Jules et ses grandes soeurs vont pouvoir essayer ce produit.<br /> Encore MERCI !!!
L
Coucou,<br /> Je suis trop contente, merci merci.
H
Oh que je suis déçue !! Pourtant 11 gagnantes, c'était bcp !!!!Que les chanceuses en profitent bien !!! Merci à toi encore !!!
P
BRA-VO !-) aux gagnantes ...<br /> je découvrirai ces produits en pharmacie !-)
S
Merci, merci, merci, merci !!!
Publicité