Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
5 mai 2011

la peau douce.....

IMG_0592

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vais faire un peu de pub sur mon blog !

Quand Noémie m'a contactée pour savoir si j'acceptais de tester la nouvelle gamme de produits Topicrem bio pour bébé sur Balthazar, je n'ai pas hésité une seconde !

Je connaissais déjà certains de leurs produits pour les grands (on les trouve uniquement en pharmacie), et je me suis dit que la gamme bébé ne pouvait que me plaire: c'est bio, le parfum est 100% naturel (ça sent très bon, mais pas trop fort !), c'est sans alcool, sans savon et sans huiles essentielles et c'est pratique (des grands flacons à pompe pour la salle de bain et des petits flacons pour la trousse de toilette et le sac à langer).

Résultat après deux semaines de test: mes enfants ont la peau toute douce (enfin ils l'avaient déjà, mais ils l'ont toujours !), Balthazar adore se savonner tout seul avec le gel nettoyant, et Mahaut trouve que l'eau nettoyante avec laquelle je la débarbouille sent super bon !

Mais pour que vous puissiez vous faire une idée par vous même, je vous propose de gagner quelques produits à tester sur vos babys ! Pour jouer, c'est tout simple: répondez à la question suivante dans les commentaires, et je tirerai au sort 11 gagnantes vendredi prochain....

Donc la question est: Quel est l'ingrédient phare de la gamme bébé bio ? (bien sûr, vous trouverez la réponse sur le site Topicrem !)

Et peut-être que vous pourrez gagner l'un de ces lots (en tout, 11 lots à gagner !):

IMG_4497 IMG_4499 IMG_4501

Edit: et à propos de pub, Frédérique d'Un oiseau sur la branche vous propose en ce moment 10% de réduction avec le code MAMAN ! Alors si vous voulez craquer, c'est le moment ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te réponds : l'eau florale de fleur d'oranger...et c'est mon tout premier commentaire
S
Il est peut être déjà trop tard pour participer mais je tente ma chance ...<br /> Donc je dirai l'eau florale de fleur d'oranger !<br /> <br /> Meme si je ne gagne pas ce petits jeux concours j'ai au moins dégoté une bonne adresse de cosmetiques ^^ !
C
Je ne connais pas encore la gamme, mais j'en ferais volontiers la découverte au vu de ce que tu en dis ! <br /> Ah oui, au fait, la réponse à la question : eau florale de Fleur d'oranger !! ^ _ ^
Y
moi aussi, j'ai une petite fille et un petit gars qui ne demande qu'a garder leur peau toute douce.....chouette ce jeu...<br /> yellowmicmac
F
L’EAU FLORALE DE FLEUR D’ORANGER :) Ca doit sentir drôlement bon ! Peut-être pourrons-nous les tester bientôt... Merci pour le jeu.
Publicité