Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens...
7 avril 2011

mon sac....

Voilà maintenant plus de deux ans que je traîne celui-là, il était temps de lui faire un remplaçant, même s'il tient encore la route !

IMG_4183

On change de couleurs et de style, un sac dans l'esprit "cartable" très en vogue ces derniers temps. Du cuir rose nude pour l'extérieur, de la popeline kaki foncé pour l'intérieur et du coton imprimé (de chez IE, acheté il y a très longtemps !) en petites touches. Le patron est home-made, complètement improvisé, mais plutôt simple (peut-être un tuto un de ces jours, mais pour le moment je n'ai pas du tout le temps de m'en occuper....)

Et voilà mon petit sac du printemps !

IMG_4206IMG_4203IMG_4209IMG_4208IMG_4190IMG_4210

impIEIMG_4188

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout simplement superbe !
J
Il est très joli ton sac!bravo bonne soirée!
E
J'espérais un peu qu'il y en aurait un dans la petite vente...<br /> Mais je vais attendre le tuto avec beaucoup d'impatience!
C
Quel superbe sac!
M
il est absolument superbe ! le look cartable avec un brin de liberty ! je veux le même ^^ le mien commençant à casser de partout ...^^<br /> je viens de découvrir ton blog suite à ton livre et j'adore ton tit univers ... blog mis en favoris !
Publicité